Les vidéos des candidats à la Julbo Sail Session


Les inscriptions pour partir naviguer au Horn avec Franck Cammas sont maintenant closes. Reste pour le jury à découvrir les vidéos des candidats. Et vous vous auriez voté pour lequel ?

Passer le Horn avec Cammas en cata volant, ça vous tente ? Hélas, les inscriptions sont désormais closes pour participer à la Julbo Sail Session. Reste maintenant au jury de faire le choix parmi plus de 250 dossiers arrivés sur le bureau de Julbo. Amis marins, visiblement naviguer avec notre champion Franck Cammas ne vous a pas laissé indifférent…

Je vous rappelle que pour être sélectionné et partir pour la Julbo Sail Session, il suffisait de publier une vidéo d'une minute en indiquant pourquoi vous méritiez d'être choisi ? Voilà pour vous une petite sélection parmi les candidats au sein d'une playlist YouTube.

L'annonce des 5 finalistes est attendue pour le 9 septembre. Ces 5 candidats viendront alors naviguer avec Franck Cammas à La Rochelle le 22 septembre pour le choix final. Imaginez un instant que le gagnant partira avec Julbo pour être l'équipier de Franck Cammas pour un raid autour du Cap Horn sur un Nacra à foil. Ce n'est pas magique ça ?

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Julbo Sail Session

5 finalistes pour partir naviguer au Cap Horn avec Cammas

Julbo Sail Session - On connaît le coéquipier de Franck Cammas