5 finalistes pour partir naviguer au Cap Horn avec Cammas

Début juillet, nous vous proposions d'embarquer comme équipier de Franck Cammas. Pour une navigation au Cap Horn sur un Nacra F20 à foils. Tout simplement ! Ce rêve un peu fou, c'est le célèbre fabricant de lunettes Julbo qui l'organise et qui recrute pour cela un équipier idéal.

Visiblement, l'idée fait un carton, puisque ce sont plus de 200 candidats qui se sont inscrits pour tenter l'aventure ! Largement plus que toutes les autres Sessions organisées par Julbo. Naviguer au pied du rocher mythique avec le grand navigateur Franck Cammas, qui plus est sur un engin de plage à foils : le défi à relever est plus que séduisant…

Au moment où les inscriptions se clôturent (fermeture le vendredi 4 septembre sur le site Julbo.com), l'organisateur de ce raid très spécial annonce que les 5 finalistes seront nommés le 8 septembre et devront se tenir prêts pour une journée de sélection à La Rochelle le mardi 22 septembre (le lendemain de la fermeture du Grand Pavois).

Au cours de cette journée, tests physiques et interview pour juger de la qualité de chaque candidat, mais surtout une navigation à bord du bateau qui partira au Cap Horn avec Franck Cammas lui-même. Le choix du candidat final reviendra d'ailleurs au navigateur. On n'emmène pas qui veut voler sur l'eau au Cap Horn…

Et pour tous les laissés pour compte, sans doute déçus de ne pas faire partie de l'aventure, il restera la possibilité de découvrir le Nacra F20 de l'expédition qui sera présenté aux couleurs de Julbo durant tout le Grand Pavois.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Julbo Sail Session

Et si vous partiez faire du voilier au Cap Horn avec Franck Cammas ?

Les vidéos des candidats à la Julbo Sail Session