Et si vous partiez faire du voilier au Cap Horn avec Franck Cammas ?


Julbo lance une nouvelle Session, un Julbo Sail Session. Ce fabricant de lunettes propose d'embarquer avec Franck Cammas sur un Nacra F20 à foils. Pour une navigation au Cap Horn...

Passer le Cap Horn avec Franck Cammas, ça vous tente ? C'est l'incroyable aventure que propose le lunetier Julbo. Et pas n'importe comment puisqu'il s'agit de naviguer en Terre de Feu sur un catamaran de sport volant. Oui, Cammas va passer le Horn en Nacra F20 Carbon FCS, un 20 pieds à foils.

L'idée peut paraître folle. L'aventure extrême. Et c'est justement ça que propose Julbo. Organiser une nouvelle Julbo Session avec un marin. Cela fait déjà quelques années que cette marque française communique sur les sportifs de sa team. Ils sont surfeur, skieur mais aussi marins. Les Julbo Sessions sont organisées pour tirer au sort un amateur et lui proposer une aventure avec un sportif connu et sponsorisé par la marque.

Si de nombreuses Sessions ont été organisées autour des sports de glisse, ce sera la première fois qu'un marin est dans l'aventure.

Ça vous tente ? Déjà enfant, vous rêviez de passer le Cap Horn ? La pratique du cata de sport n'a pas trop de secrets pour vous ? Alors Go ! Et qui sait si vous n'embarquerez pas en novembre prochain avec Franck Cammas en personne. 

Comment faire ? Rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site julbo.com et publiez une vidéo d'un portrait de vous de moins d'une minute. À vos caméras...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Julbo Sail Session

Un amateur, un pro, un trip de rêve à Tahiti

5 finalistes pour partir naviguer au Cap Horn avec Cammas