Éclairage ecolo-aquatique gonflable !

Lampion ou coussin flottant, les éclairages LumiAID seront utiles pour baliser un cockpit ou servir de lampe de secours.

Drôle de petit lampion que le LumiAID. Cette lanterne solaire comporte un panneau solaire et un éclairage à LED à l'intérieur. Ce cube se déploie comme les nouvelles tentes. Une fois en place, il se suspend comme un lampion, mais peut aussi flotter !

Le panneau solaire recharge la batterie lithium en 7 heures pour offrir une autonomie de 30 heures d'éclairage. Avec 7 couleurs d'éclairage différentes plus un éclairage blanc, ce petit lampion pourra s'installer partout à bord.

De petite taille (10,5 x 10,5 cm plié), le lampion est étanche à l'immersion jusqu'à 1 m de profondeur (IPX7). La sangle pour le suspendre est équipée d'un Velcro qui le maintient en position fermée.

Un second modèle existe aussi. Il s'agit d'un petit coussin flottant gonflable de 21 x 30,5 cm. Il possède un éclairage blanc (4 modes : très lumineux, lumineux, éco et clignotant).

Son autonomie après une recharge de 6 heures est de 10 heures en éclairage lumineux et 30 heures en éclairage économique. Une petite fente dans le coussin permet de le suspendre. Étanche, il pourra aussi bien assister un feu de mouillage que de servir d'éclairage sur une plage.

Ces produits sortis de l'imagination de designer sont disponibles à 29,00 € sur le site de 2Raventure.com

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...