Un Seabob en édition limitée pour les 50 ans de Princess Yachts

Seabob en édition limitée

Seabob et Princesse Yachts ont annoncé lors du Boot de Dusseldorf 2016 leur coopération pour deux éditions de Seabob, spécialement conçu pour la marque de yachts, à l'occasion de son 50e anniversaire.

Pour célébrer le 50anniversaire de Princess Yachts, le fabricant Cagayo (Seabob) et la marque de yachts de luxe s'associent pour une édition limitée de jouets nautiques. Ce partenariat, dévoilé à l'occasion du Boot 2016 commence avec deux éditions Seabob, spécialement conçues pour Princess. Le design intégrera une illustration de l'artiste renommée Jaume Vilardell, rappelant les années 60. Cette œuvre d'art a été spécialement commandée par Princess pour célébrer ce 50e anniversaire.

Le nouveau superyacht de Princess Yachts, la Princess 30 M

Le jouet nautique s'accordera parfaitement avec le nouveau superyacht de la marque, la Princess 30m, dévoilé sur le salon de Dusseldorf 2016. Il est d'ailleurs le plus grand modèle exposé. "Un produit lifestyle qui est un excellent complément à l'allure élégante et moderne qui distingue la gamme de superyachts Classe M", explique Cayago AG.

Le Seabob F5 S dans la collection en édition limitée "50e anniversaire de Princess Yacht" sera disponible en deux versions limitées. Lady' 65 et Cubic' 65 sont désormais disponibles au prix de 11 255 € chacun.

Le Cubic'65

Le Lady' 65

Conçus de manière légère et moderne, ils sont équipés de systèmes de conduite électriques hautement efficaces. Composants de haute qualité en carbone, revêtement spécial en céramique, métaux précieux légers et résistants à l'eau de mer caractérisent ce Seabob en édition limitée.

Le Seabob est apparemment léger et facile à manipuler et convient donc aux superyachts comme aux bateaux de taille plus réduite. Il s'utilise sur ou sous l'eau et sa maniabilité le rend accessible au plus grand nombre, sportifs ou plaisanciers. En mode sous-marin, il peut descendre jusqu'à 40m.

Reportage : Seabob

Seabob, plongez comme un dauphin

Partagez vos plongées avec le scooter sous-marin Seabob

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Lifestyle
A lire aussi sur Bateaux.com