Super-Yacht.fr
Magazine par Bateaux.com
SE CONNECTER

Partagez vos plongées avec le scooter sous-marin Seabob

Seabob, jouet nautique qui permet de se faire tracter sur et sous l'eau à grande vitesse, dévoile son nouveau modèle équipé de deux caméras pour filmer ses plongées.

Seabob F5 SR / CAM
Le

Seabob vient de lancer une nouvelle version de son célèbre jouet nautique, le Seabob F5 SR, avec une caméra intégrée. "Chaque Seabob se transforme en caméra sous-marine la plus rapide au monde", indique la marque dans un communiqué.

Cette caméra avec laquelle on peut descendre jusqu'à 40 m de profondeur, se compose de deux objectifs Full HD. Un objectif vers l'avant permet de filmer les fonds marins, tandis qu'un objectif sur le tableau de bord permet de prendre des vidéos en mode selfie.

Avec la technologie LAN sans fil, les vidéos peuvent être transmises directement sur un smartphone ou tout autre support de stockage, grâce à une l'application Seabob et partagées partout dans le monde.

Pour profiter de cette option, il faudra donc acheter soit le nouveau Seabob F5 SR, équipé de manière standard de la caméra, soit faire appel à l'usine pour l'installer sur les deux autres modèles existants : le F5 et le F5 S.  

La caméra se recharge en même temps que la machine – environ 8 h de chargement standard et 1 h 30 de chargement rapide. Le Seabob F5 SR possède une poussée maximale grâce à l''E-Jet Power System jusqu'à 745 N. Comme les autres modèles, ce toy permet de se faire tracter sur l'eau – à une vitesse de 22 km/h – et sous l'eau – à la vitesse de 20 km/h.

Prix : A partir de 14 180 €

Reportage : Seabob

Un Seabob en édition limitée pour les 50 ans de Princess Yachts

Seabob, plongez comme un dauphin

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO