Mercedes-AMG présente son nouveau bolide de la mer

La nouvelle Cigarette Racing 41 'SD GT3

Mercedes AMG et Cigarette Racing Team viennent de dévoiler le premier visuel de leur nouvelle collaboration, la Cigarette Racing 41 'SD GT3. Il sera présenté au Miami International Boat Show 2016, le 11 février prochain.

Cela fait maintenant 6 ans que le constructeur de supercar de luxe et le concepteur de superboat collaborent pour créer des bateaux à l'image des voitures de sport les plus exclusives du constructeur allemand. En 2015, nous vous avions présenté le 50 Marauder GT S, inspiré par le coupé Mercedes AMG GT S 2016.

Mercedes-AMG GT3

En 2016, le duo présente un nouveau bateau surpuissant, inspiré cette fois-ci de la Mercedes-AMG GT3. Le superboat sera présenté lors du Miami International Boat Show, qui se déroulera du 11 au 15 février aux États-Unis.

Mercedes-AMG GT3

D'après l'image, on découvre un bateau sportif, avec ce long nez pointu et profilé, marque de fabrique de la marque de bateaux de sport. D'un coloris gris mat, avec des touches de jaune, le bateau reprendra le design de la Mercedes-AMG GT3, telle qu'elle avait été présentée au Salon automobile de Genève 2015. 

Mercedes-AMG GT3

Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir ce nouveau bateau, mais en attendant, voici les autres collaborations du constructeur allemand avec Cigarette Racing Team.

Le 46' Cigarette Racing, présenté au Miami Boat Show 2010

Le 50' AMG Black Series, inspiré de l'AMG "Black Series " 50' Marauder et présente au Miami International Boat Show 2012

Le 50' Marauder GT S inspiré de la Mercedes AMG GT S et présenté au Miami Boat Show 2015

Le 42 Huntress inspired by AMG, inspiré de l'AMG 63

La Cigarette AMG Electric Drive

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : L'automobile dans le nautisme

Le nouveau bolide de Cigarette Team Racing en pleine action

Quand Peugeot se tourne vers le monde du nautisme…