Le nouveau bolide de Cigarette Team Racing en pleine action


En février 2015, nous vous avions présenté le 50 Marauder GT S, un bolide surpuissant conçu par Mercedes et Cigarette. Mis à l'eau en mars 2015 vous pouvez découvrir ses premières navigations en vidéo. Actuellement, le superboat est exposé à Düsseldorf, jusqu'au 30 janvier.

Cigarette Racing Team est présent sur le Boot de Düsseldorf en Allemagne, par le biais de son unique importateur allemand, Marine Partner Network. Il présente la dernière collaboration de Mercedes-AMG et de Cigarette Racing, le 50 Marauder GT S. Ce bateau est la version maritime de la nouvelle voiture de sport Mercedes-AMG GT S.

S'inspirant clairement de la voiture allemande – nouveauté 2016 – le 50 Marauder GT S a mis la barre haute en terme de performances et d'innovations. Que ce soit sur terre ou sur l'eau, la performance est ce qui réunit AMG et Cigarette Racing. Le Marauder GT S est propulsé par deux moteurs Mercury Racing avec une puissance totale de 3100 ch et atteint ainsi une vitesse maximale de plus de 220 km/h.

Le design et l'équipement reflètent le dynamisme du bateau. L'interface utilisateur offre des technologies modernes : communication Bluetooth, commandes assistées par ordinateur, quatre écrans haute résolution, navigation Garmin et Cigarette et système audio de dernière génération.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : L'automobile dans le nautisme

Un nouveau bolide de la mer inspiré par la nouvelle Mercedes-AMG GT S 2016

Mercedes-AMG présente son nouveau bolide de la mer