Salons d'Automne 2024, les nouveaux bateaux à moteur de plus de 13 m à découvrir

Découvrez une sélection de bateaux à moteur de plus de 13 m qui seront présentés en première sur les salons de Cannes et du Grand Pavois en septembre et octobre 2024.

Evo R+ - 13 m

Evo Yachts lance l'Evo R4+, nouveau modèle de la gamme R, avec l'objectif de valoriser le pont fermé de l'Evo R+, présenté à Cannes en 2023. Ce modèle allie des extérieurs extrêmement habitables au confort d'un cabin-cruiser. Le hard-top en aluminium a été construit au chantier, et se compose de plusieurs parties amovibles en Plexiglas qui permettent d'ouvrir partiellement cette zone offrant ainsi différentes conditions de vie en fonction des besoins et des conditions climatiques. Les moteurs sont deux Volvo Penta IPS 650 de 535 ch qui offrent une vitesse de pointe de 34 nœuds.

Evo R+
Evo R+

Northman 1300 - 13 m

Le Northman 1300 est un trawler aux lignes modernes pour la croisière au long cours. La principale modification en comparaison au Northman 1200 est la plateforme arrière de plain-pied avec le cockpit, modulable, et la banquette amovible pour changer la configuration de l'espace facilement. Le cockpit devrait donc s'en trouver sensiblement agrandi. À bord on trouve 3 cabines et 2 salles de bain.

Northman 1300
Northman 1300

Rio Le Mans 45 - 13,70 m

Le Le Mans 45 du chantier Rio Yachts est une vedette hard-top aux lignes symétriques avec une proue élancée. Il est le second modèle après le Le Mans 50 de cette nouvelle gamme, basée sur la même coque que la gamme Daytona mais avec un hard-top en fibre en prolongement du pare-brise en verre qui protège l'ensemble du cockpit pour plus de protection en navigation, idéal pour les longues croisières, et un plus grand confort dans les cabines.

Le Mans 45
Le Mans 45

Patrone 45 - 13,75 m

Le nouveau navire amiral du chantier Patrone, le Patrone 45 allie sportivité et lignes glamour. Conçu par Tommaso Spadolini, ce ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...