Une course de kart en pleine mer, ça vous tente ?


Le Norwegian Joy, dernier fleuron de la flotte de la Norwegian Cruise Line est un paquebot de croisière spécialement conçu pour la Chine. Et pour séduire le public chinois, la compagnie n'a pas lésiné sur les animations à bord !

Le Norwegian Joy (Xi Yuè Hào en chinois) sera mis en service à l'été 2017. Spécifiquement conçu pour le marché chinois, il est présenté comme le plus innovant et le plus luxueux des bateaux de la compagnie américaine. Ce navire de première classe proposera des expériences et des équipements spécialement conçus pour le voyageur chinois.

Parmi les divertissements présents à bord, le plus incongru sera certainement une piste de karting sur deux niveaux pour s'adonner à la vitesse, en pleine mer ! 

Pouvant accueillir 3 900 passagers, le bateau possèdera plusieurs types d'hébergements : hébergements VIP, suite de luxe, suite concierge (concierge dédié) ou suite complexe de luxe (majordome personnel, concierge dédié, restaurant privé…), avec balcons avec vue sur la mer ou balcons virtuels.

Parmi les divertissements, on pourra retrouver une salle d'observation avec vue à 380°, des expériences immersives de réalité virtuelle (grand-huit, escalade au sommet des montagnes ou plongée dans les océans, marche au sommet d'un immeuble de dix étages ou le long d'une falaise), des promenades en simulateur et des murs vidéo interactifs, mais aussi des autos tamponneuses, un cinéma, des simulateurs de course ou encore une salle de jeux avec écran géant… Des toboggans géants de 110 m de long donneront également quelques frayeurs aux voyageurs, un parc arboré et une piscine permettront de se détendre et des boutiques (électronique, mode ou bijoux de luxe) et un casino attireront les plus dépensiers.

Mais la grande nouveauté c'est une piste de karting sur deux niveaux. Une première sur un paquebot de croisière ! L'occasion de partager une course entre amis ou en famille, avec réception d'une photo souvenir à la fin du parcours.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Corinne Ancion - 09 Avril 2016
Hâte de tester le Karting en mer ! Après le bowling, la patinoire et les auto-tamponneuse, c'est la moindre des choses ;-)
Ajouter un commentaire...