Sperry lance une collection de chaussures à l'effigie des dents de la mer

La collection édition limitée Jaws de Sperry

Pour fêter les 40 ans du célèbre film d'épouvante, les Dents de la Mer, Sperry - la marque iconique de chaussure bateau - et Universal Studio sortent une collection capsule de chaussures à l'effigie des Dents de la Mer. Rendez-vous le 5 mai 2016 sur le site de Sperry.

Sperry est la marque américaine des premières chaussures bateau, créée en 1935 à l'initiative de Paul Sperry. Aujourd'hui elle a su se faire un nom dans le nautisme et reste un incontournable pour des navigations au soleil comme sous la pluie.

Pour les 40 ans du célèbre film des "Dents de la Mer" – où la chaussure bateau Sperry apparait aux pieds des divers acteurs –, la marque iconique américaine sort une collection spéciale en édition limitée intitulée "Jaws" (Les dents de la mer en anglais). Cette collection capsule sera illustrée de scènes du film ou d'éléments stylistiques du film, pour fêter l'anniversaire du film d'épouvante de Steven Spielberg qui aura lieu le 20 juin 2016.

Les chaussures seront disponibles à partir de mai 2016 en version homme, femme et unisexe et couteront entre 70 et 85 $ (62 et 75 €). La collection conçue en collaboration avec Universal Studio sera disponible uniquement sur le site de Sperry le jour du lancement le 5 mai 2016. Il faudra attendre le 9 juin pour profiter de l'intégralité de la collection aux États-Unis comme à l'international.

La chaussure sera soit entièrement recouverte de scène du film ou alors griffé "Jaws". Même la semelle possèdera des détails comme des dents. La boite à chaussure sera aussi à l'effigie du requin-star des Dents de la Mer. Et pour pousser le vice encore plus loin, le papier de soie qui emballera les chaussures imitera un linge trempé de sang !

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...