Photos 360° / Rêvolution 29, un look intérieur revu entièrement

Carré du Rêvolution 29

Avec son étrave toute ronde, le Révolution 29 ne manque pas de détourner les regards. Il lui manquait une finition digne de ce nom pour décoller. C'est désormais chose faite avec un intérieur entièrement relooké.

Présenté pour la première fois au salon de Paris (décembre 2015), le Rêvolution 29 pouvait être à nouveau visité au Grand Pavois 2016. C'est le même bateau que nous avons visité, le numéro 1 de la série. Et pourtant difficile de le reconnaitre. Pendant ces quelques mois d'hiver, tout le mobilier a été entièrement démonté pour être changé tant en termes de finition qu'en termes de coloris. Toujours avec la patte du designer Samer Lasta, le client a voulu d'autres couleurs pour son intérieur.

Révolution 29

Si l'étrave arrondie du Rêvolution 29 offre un volume habitable hors-norme avec une immense couchette avant, le choix des couleurs foncé de la première version n'aidait pas à bien percevoir cette place. Adoptant cette fois des teintes très claires et du rouge au plafond, le carré de ce croiseur prend un grand coup de neuf. Le travail sur les meubles a aussi gagné en finition ce qui ne gâche rien.

Révolution 29

Cette gamme de bateaux atypiques dessinés par David Raison, issus de la course au large (dans la classe Mini), continue de plaire puisque 4 modèles de Rêvolution 22 naviguent déjà et les n°2 et 3 du Rêvolution 29 sont en commande.

Carré du Rêvolution 29
Carré du Rêvolution 29
Plus d'articles sur les chaînes :

Charente-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Rêvolution 29, la fiche technique

MarqueAfep Marine
ArchitecteDavid Raison
Longueur de coque8.90
Largeur3.40 m
Tirant d'eau1.90 m
Catégorie CEB
Surface de voilure au près56 m2
Nombre de moteurs maximum1
Voir la fiche technique du Rêvolution 29
Reportage : Révolution 29

Révolution 29, une surprenante étrave ronde !

Photos