Verve 40, le walk-around italien pour conquérir le marché américain

Verve 40, modèle walk-around du chantier Azimut

Le chantier italien Aziumt Yachts lance son premier weekender, sportif et sophistiqué à la fois. Un modèle américain à la mode italienne incarné par le Verve 40.

Un walk-around pour la petite croisière

Le Verve 40 est un walk-around de 42'95" (12,97 m) disposant d'un pont inférieur suffisamment vaste pour être un weekender. Cette vedette combine toutes les caractéristiques typiques du walk-around américain traditionnel et du day cruiser mais le design rappelle l'élégance des origines italiennes du chantier. Même si l'étrave ronde ternie un peu l'élégance et le look sportif du bateau, en lui donnant de la lourdeur, mais est néanmoins nécessaire pour gagner de l'espace intérieur.

"Plus sophistiqué qu'un walk-around, plus élégant qu'une console centrale, plus spacieux qu'un day cruiser, l'Azimut Verve 40, qui a fait ses débuts au Newport International Boat Show 2016, avant d'être présenté quelques semaines plus tard au Fort Lauderdale International Boat Show, marque l'entrée d'Azimut Yachts dans le segment typiquement américain du sport walk-around. Le Verve 40 se distingue des autres par l'élégance de son style et son espace, avec une vaste cabine qui lui donne droit de s'appeler un weekender" explique le chantier.

Un cockpit aménagé et protégé

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...