Web série / Sac à terre pour Blandine et Max


Sniff. Voilà la dernière vidéo nautique de Blandine et Max. Nous avons aimé leurs images pleines de peps, de vie et de soleil. Pour clôturer cette partie du voyage, Blandine et Max nous ont préparé un petit best of. Un régal à l'image des 18 autres épisodes !

Cette fois c'est fini ! Non pas que le voyage s'arrête pour notre sympathique équipage, mais simplement que le voyage change. Et comme il sera désormais à pied, en bus, en vélo, en âne en carriole ou que sais-je, plus de raison de la partager avec nos amis lecteurs de Bateaux.com

Bohème leur Dufour 4800, est désormais vendu. Et pour l'occasion, ce couple de voyageurs revient en images sur tous les équipiers qui sont venus à bord. L'occasion de se remémorer de bonnes rigolades, des parties de pêche et des apéros.

Et comme le dit Blandine à la fin, vous pouvez continuer de suivre nos aventuriers avec leur sac au dos : Amérique du Sud pour débuter puis prochainement Nouvelle-Zélande. Tout l'équipage de Bateaux.com leur souhaite une longue virée et énormément de plaisir.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Dufour 4800, la fiche technique

MarqueDufour Yachts
ArchitecteJohan Valentijn
Longueur hors-tout10.65 m
Longueur de coque10.65
Largeur3.40 m
Tirant d'eau1.85 m
Déplacement lège4 800 kg
Surface de voilure au près65 m2
Carburant90 L
Voir la fiche technique complète du Dufour 4800
Reportage : Blandine & Max

Blandine et Max mettent le pied à terre

Préparation d'un voyage autour du monde avec Blandine et Max