Envie d'évasion ? Voici 10 monocoques d'occasion équipés pour la grande croisière et le voyage

Le Tango 43

Naviguer loin, en autonomie, en sécurité et dans le confort : ces dix voiliers sélectionnés sont prêts pour la grande croisière. Qu'ils soient issus de chantiers historiques ou de constructions spécialisées dans l'aluminium, ils offrent des solutions variées pour les marins prêts à larguer les amarres. Du Gin Fizz rénové au JFA 45 taillé pour l'expédition, voici un panel classé par ordre croissant de prix.

Un Jeanneau Gin Fizz (1977) – 11,40 m

Conçu par Michel Joubert et construit par Jeanneau, ce sloop de voyage a été entièrement rénové : carène et pont sablés, électricité refaite, voiles neuves (grand-voile, génois, trinquette, tourmentin), électronique Raymarine, chauffage et panneaux solaires. Il propose un cockpit central, une motorisation refaite (Perkins), un confort à bord modernisé et un équipement de sécurité hauturier.

Voir l'annonce

 Un Jeanneau Sun Fizz (1983) – 12,30 m

Dériveur lesté spacieux avec 3 cabines doubles, ce modèle de Jeanneau dispose d'un grand cockpit protégé, d'un jeu de voiles complet révisé, d'une électronique fournie (radar, AIS, pilote auto) et d'une autonomie ...

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...