Brig assoit sa notoriété au Salon Nautique de Paris 2017

Le chantier Ukrainien Brig sera présent sur le Nautic 2017 du 2 au 10 décembre sur un stand plus grand et plus spacieux. Il y présentera 5 modèles, dont une nouveauté et une première mondiale.

Le stand de Brig au Nautic 2017
Le

Quels sont les bateaux exposés sur le stand de Brig ?

Nous présenterons l'Eagle 10, présenté à Cannes et La Rochelle, mais ce sera un nouveau bateau. Devant le succès de ce modèle, nous avons commandé en urgence un nouveau semi-rigide qui sera donc présenté avec d'autres coloris.  

Il y aura l'Eagle 650, qui est notre cheval de bataille. C'est notre modèle classique et le bateau le plus vendu en France au niveau de la marque. L'autre modèle le plus vendu est le Navigator 600, mais ne sera pas présenté sur le salon, car nous lançons en première mondiale l'Eagle 600. Nous le recevrons quelques jours avant le salon, il est encore en chantier.

Le Navigator 570 et le Falcon 500 seront également présentés aux visiteurs.

Avec ces modèles, on présente tous le choix qu'offre Brig avec les 3 types de gammes : Falcon, Eagle et Navigator. On met certes l'accent sur Eagle, du fait des nouveautés.

Nous n'aurons pas plus de bateaux, mais par contre des unités de plus grandes tailles.

Eagle 10

Eagle 650

Eagle 600

Navigator 570

Falcon 500

L'Eagle 10

Quels sont le dispositif et les animations prévus pour accueillir les visiteurs ?

Nous serons présents sur le stand Hall 3 – B5. Par rapport à 2016, nous avons agrandi le stand avec 220 m2 de surface, au lieu de 160/180 m2 l'année dernière. Notre stand sera très aéré et spacieux pour que les visiteurs puissent respirer. On ne veut pas de stand confiné comme on avait pu avoir il y a 2 ans.

On prévoit une structure métallique placée sur le stand Brig sur laquelle sera accroché un grand écran TV (3x2 m) avec des films diffusés en permanence. On aura également notre coin-bar rosé avec notre partenaire Vin de Provence Aix qui sponsorise tous nos salons.

Enfin, 8 revendeurs seront présents sur le stand et en provenance des grandes régions de la France : Bretagne, Nord de la France, Bassin d'Arcachon, mais aussi la côte méditerranéenne.

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ?

Tous nos bateaux sont présentés motorisés pour que les gens puissent s'imaginer en réel ce que ça donne. On peut ainsi voir la surface du moteur et les espaces qui restent pour sauter à l'eau, la proximité avec l'hélice du bateau…

Nos bateaux sont présenté cul au sol, avec la proue relevée. Mais les visiteurs ont la possibilité de monter à bord et de s'installer aux commandes, pour une représentation plus réelle.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Parce que Brig n'arrête pas de monter en France. On figure maintenant parmi les 3 premières marques françaises en termes de semi-rigide avec une gamme complète. Tout client quel que soit son programme (plaisance, pêche, vitesse, balade en famille, croisière habitable) trouvera son bonheur chez Brig.

Comme chaque année, nous faisons également des offres spéciales salon pour toute la gamme, quel que soit le bateau, mais uniquement valable le temps du salon.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO