Henri Lloyd renouvelle sa gamme de chaussures de pont

Avec ses nouvelles chaussures Deck Grip Profile, Henri Lloyds fait le lien avec sa gamme de vêtement. Même look, mêmes couleurs… Pour se promener en mer comme à terre.

Pour la pratique de la voile sportive, les chaussures de pont ont évolué pour offrir un bon maintient du pied et une parfaite adhérence sur le pont. Les chaussures dites "de pont" ressemblent fortement à des basquets, mais avec des caractéristiques permettant d'évoluer dans des milieux humides.

Henri Lloyds

Ainsi pour leur nouvelle génération de chaussures, Henri Lloyd a fortement travaillé le look tout en conservant les caractéristiques de confort et d'adhérence. Plus contemporaines, avec des rappels de la gamme de vêtement (la pastille fluo verte à l'arrière), ces chaussures seront parfaites pour un usage en mer comme pour se promener à l'escale.

Henri Lloyds

La partie haute de la chaussure est fabriquée avec un matériau synthétique respirant et résistant (mais pas étanche). La semelle externe en caoutchouc est découpé au laser (traits fins) pour offrir une parfaite adhérence. Les lacets sont un système rapide (sans nœud) alors que la partie arrière enveloppe et maintient la cheville.

Ces nouvelles chaussures sont disponibles en 3 coloris : rouge noir et gris à 119€ la paire.

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Ollivier Edouard 22 Mars 2018
quelle est le prix livrer à domicile , merci

Vêtements marins
A lire aussi sur Bateaux.com