Des nouveaux tarifs très alléchants pour les semi-rigides Bombard

Une gamme plus moderne et moins chère pour Bombard

Bombard - marque de semi-rigide du groupe Zodiac - révélera au salon nautique de Paris (8 au 16 décembre) une gamme renouvelée, plus moderne et surtout beaucoup moins chère.

Un nouveau design

Bombard, c'est 4 gammes : 2 gammes de semi-rigides (Explorer et Sunrider) et 2 gammes de bateaux souples (Commando et Typhoon). Pour 2019, le chantier s'offre une nouvelle jeunesse avec un nouveau design et une offre étoffée au niveau des couleurs et des matières. "On ne parle pas d'un bateau nouveau à 100 %, mais le design est visible. La console a changé, les saisines des flotteurs également. Le look est plus moderne" explique Sébastien Grimaud, responsable communication de la marque.

Sur la gamme Sunrider — familiale et méditerranéenne — 3 choix de couleurs de sellerie sont désormais proposés. Les flotteurs restent pour leur part noir (dark grey) ou blanc (ivoire). Sur la gamme Explorer — semi-rigide baroud optionnés à la carte — la gamme des aménagements pour équiper son bateau s'étoffe.

Une nouvelle tarification

Mais surtout, Bombard a revu tous les tarifs de ses gammes avec une baisse des prix de 20 % en moyenne. Pendant deux ans, la marque a fait une étude de ses produits pour les faire évoluer vers des semi-rigides modernisés et moins chers. "Avec ces changements, on a réussi à baisser nos budgets tout en conservant la qualité reconnue à la marque. En moyenne, on enregistre une baisse des tarifs de 22 % par rapport aux prix 2018" étaye Sébastien.

"Avec cette baisse des prix, on a plusieurs objectifs. D'abord internationaliser Bombard, notamment en Asie où les semi-rigides bons marchés sont monnaie courant, parce qu'elle a une vraie légitimité avec son très bon rapport qualité-prix. Mais, également de proposer une offre low cost dans notre marque pour se différencier de Zodiac, avec son positionnement haut de gamme et rivaliser avec nos concurrents" ajoute-t-il.

Bombard lancera donc sur le salon parisien cette gamme renouvelée, plus moderne avec un tarif attractif, qu'elle présentera comme le "meilleur rapport qualité-prix du salon". Un bon compromis donc pour les plaisanciers qui cherchent un bateau abordable, mais qualitatif, d'autant que Bombard bénéficie de toute l'expertise de Zodiac, à la fois en matière de conception, mais aussi de service après-vente avec une garantie exceptionnelle de 2 ans pour la coque et de 5 ans pour le flotteur.

De nombreux projets

Le groupe français profitera du salon parisien pour lancer officiellement sa gamme textile avec une boutique de 30 m2 sur la passerelle et annoncer un nouveau projet de Boat club.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
A lire aussi sur Bateaux.com