Hors-Série Big Ship, une gamme de sacs étanches

Avec des sacs étanches de toutes les couleurs et de toutes les formes, Big Ship bouscule les codes. Cette gamme très qualitative offre une parfaite protection pour toutes vos affaires.

L'accastilleur Big Ship propose une gamme de sacs étanches à son catalogue 2018. Celle-ci sera complétée de nouveau modèles pour la saison 2019. Pour réaliser ces sacs techniques, Big Ship s'est associé au fabricant Zulupack. Le design des sacs est réalisé en France alors que la construction s'effectue en Asie.

Big Ship Zulupack

Des modèles techniques

Techniquement ces sacs sont étanches, car construits avec un Nylon 420 enduit de PVC sur les 2 faces (recto verso). Les assemblages sont des soudures haute fréquence, l'assurance de la solidité et de l'étanchéité.

Suivant les modèles, la fermeture du sac se fait en le roulant sur lui-même au moins 3 tours, ou bien à l'aide d'un Zip étanche. Dans ce dernier cas, l'eau ne peut pas pénétrer, mais l'étanchéité ne résiste pas à la pression (ce ne sont pas des sacs pour aller sous l'eau, mais juste sous la pluie). Et si l'eau ne rentre pas, la boue, la neige ou même la poussière ne peuvent pas s'inviter non plus.

Big Ship Zulupack

Des couleurs et des formes

Avec Zulupack, Big Ship propose un catalogue de sacs étanches très complet. Si les modèles classiques en tube (15, 25 et 45 litres) sont traditionnels, la déclinaison en de nombreuses couleurs très variées les rend vraiment attrayants.

Parfaitement adaptés pour les équipiers, les sacs de voyage (45 et 65 litres) sont pratiques avec leur grande ouverture pour garder ses affaires au sec. Une valve de surpression facilite la fermeture du sac en laissant l'air s'échapper. En plus des 2 poignées de portage, deux bretelles sont prévues pour porter le sac sur le dos.

Big Ship Zulupack

Enfin, pour les voyageurs en avion, un "sac cabine" étanche et un sac à dos sont aussi au catalogue. Ces modèles avec leurs nombreuses poches seront parfaits pour le globe-trotter.

Big Ship Zulupack

Des promos pour Noël

Durant tout le mois de décembre 2018, Big Ship fait des remises sur l'ensemble de sa collection. En effet, ce réseau a décidé de ne pas être présent sur le salon nautique de Paris et reporte cette économie en offrant 10% sur tous les produits du catalogue (sauf l'électronique). Bien entendu, tous les sacs étanches bénéficient de cette réduction.

Plus d'articles sur les chaînes :

Reportage : Hors-série Equipement de la personne

Orangemarine, une veste hauturière à un tarif redoutable

Marinepool, la technicité au service du marin

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Hors-Série Equipement de la personne
A lire aussi sur Bateaux.com