Le Nimbus T11, le "parfait" dayboat pour la détente et l'amusement

Le Nimbus T11

Après la Série 9, le chantier suédois Nimbus vient de dévoiler le premier modèle de sa série 11, le Tender 11. Ce walkaround de 12,40 m est contemporain et parfaitement équipé pour passer un bon moment en mer et même plusieurs nuits grâce à ses deux cabines double. Confort et espace sont les maîtres mots de ce nouveau modèle.

Un dayboat pour se détendre et s'amuser

Après la Serie 9, Nimbus décline ses 3 nouveaux modèles (Tender, Weekender et Commuter) sur la Série 11. Le premier modèle lancé en janvier 2019 est le T11, un dayboat avec un pont walkaround de 12,40 m de long.

Conçu comme une véritable plateforme de détente pour des moments en famille ou entre amis, on trouve à bord un grand carré avec des banquettes modulables, de nombreux bains de soleil, une cuisine extérieure complètement équipée, un très grand coffre de rangement pour le matériel et les jouets nautiques ainsi qu'une grande superficie de pont pour se déplacer facilement. En option, on peut aussi opter pour un stabilisateur gyroscopique (dispositif antiroulis).

Ce modèle au design scandinave contemporain dispose de suffisamment de places assises pour accueillir 12 personnes à bord, autour d'une table ou sur les différents espaces de vie.

"Nous avons constaté une nouvelle tendance de l'utilisation des bateaux, sur des périodes plus courtes. Souvent les gens sortent pour une journée ou un weekend avec une nuit à bord. L'idée est de se détendre et de passer un bon moment en famille ou entre amis. Le nouveau T11 est conçu pour répondre pleinement à ses besoins. Il offre de ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...