Esquel, un superyacht d'exploration sophistiqué

Oceanco est connu pour ses réalisations dans le monde du grand yachting et notamment pour ces concepts bien pensés et plutôt réussis. Le Monégasque présente son nouveau projet, un superyacht d'expédition de 105 m baptisé Esquel.

Un navire d'expédition

Le chantier monégasque Oceanco vient de révéler son nouveau projet de 105 m (345 pieds) le superyacht d'expédition Esquel. Pour ce nouveau design, le constructeur s'est entouré de plusieurs intervenants, à commencer par le designer Timur Bozca, connu pour ses nombreux designs de superyachts et son récent prix de Jeune Designer de l'année, concours international de l'industrie du yachting. La styliste Gina Brennan, Lateral Naval Architects and Engineering et Pelorus, une entreprise de premier plan spécialisée dans les voyages et expéditions en superyacht, complète la liste des intervenants.

Avec sa coque à déplacement et son étrave verticale, Esquel a été conçu pour les grandes croisières dans les régions isolées, du pôle Nord au pôle Sud et à travers toutes les mers qui recouvrent le globe.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...