Infinity, une nouvelle gamme de superyachts avec vues imprenables sur l'horizon

Infinity, nouvelle gamme de superyachts de Rossinavi

Le chantier italien Rossinavi annonce le lancement d'une nouvelle gamme de superyachts en collaboration avec Camper & Nicholsons, qui en assurera la distribution. Vues imprenables sur l'horizon, sportivité, élégance sont les caractéristiques de cette nouvelle gamme.

Rossinavi et Camper & Nicholsons vont collaborer sur le lancement d'un nouveau concept de superyacht, l'Infinity. Cette gamme reprend les lignes sportives caractéristiques du chantier naval italien et se décline en quatre modèles de 40 et 67 mètres.

Les images 3D révèlent un grand pare-brise sans interruption extérieure, qui ceinture la superstructure du pont principal, depuis le grand pare-brise avant jusqu'au beach club à l'arrière.

Les lignes sont élégantes, l'étrave est inversée, et les espaces extérieurs sont abondants. Le design extérieur et l'intérieur totalement custom est l'œuvre de l'architecte italien Fulvio De Simoni.

La gamme Infinity sera pourvue d'une coque à déplacement, mais devrait pouvoir atteindre une vitesse supérieure à 20 nœuds. Le chantier assure également une consommation de carburant limitée à vitesse basse, comme c'est le cas d'une coque à déplacement. D'autres mérites sont attribués aux bateaux comme une grande stabilité, même par mer agitée — d'où l'installation de la cabine propriétaire sur le pont supérieur, une réduction des bruits à l'intérieur… L'Infinity sera également capable de naviguer à travers les océans comme dans les eaux peu profondes avec un tirant d'eau de seulement 2,21 m.

Si Rossinavi assure la conception du bateau, Camper & Nicholsons commercialisera et distribuera en exclusivité cette nouvelle gamme sur le territoire américain et assurera le conseil des clients.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...