Zodiac Nautic monte en gamme sur ses semi-rigides Medline et NZO

Le constructeur français Zodiac Nautic continue de moderniser ses gammes de semi-rigides. Après les modèles Pro et Open ce sont les gammes Medline et NZO qui bénéficient d'un coup de jeune.

Des gammes repensées

Pour conserver sa place de leader dans le milieu du semi-rigide, Zodiac Nautic a totalement repensé ses gammes Medline et NZO pour l'année 2020. L'équipement standard est plus étoffé avec des bains de soleil en standard pour les Medline et un kit douchette et bain de soleil pour les NZO. Le style a aussi été modernisé pour offrir des bateaux dans l'air du temps, notamment en retravaillant le look du bateau avec de nouvelles couleurs et matières.

Gamme NZO

Améliorer l'esthétisme

Cette refonte a d'ailleurs été plus qu'appréciée puisque le Medline 7.5 — un modèle cœur de gamme pour le constructeur français (NDLR : les bateaux sont construits en Tunisie) — lancé fin 2019 s'est déjà vendu à 63 exemplaires. Le plan de pont avait été totalement repensé avec un grand bain de soleil avant, un généreux carré à l'arrière et tout l'équipement nécessaire pour passer une journée de farniente en mer. Car voilà bien le programme de la gamme Medline, des semi-rigide très typés méditerranée.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...