Zodiac Nautic monte en gamme sur ses semi-rigides Medline et NZO

Le constructeur français Zodiac Nautic continue de moderniser ses gammes de semi-rigides. Après les modèles Pro et Open ce sont les gammes Medline et NZO qui bénéficient d'un coup de jeune.

Des gammes repensées

Pour conserver sa place de leader dans le milieu du semi-rigide, Zodiac Nautic a totalement repensé ses gammes Medline et NZO pour l'année 2020. L'équipement standard est plus étoffé avec des bains de soleil en standard pour les Medline et un kit douchette et bain de soleil pour les NZO. Le style a aussi été modernisé pour offrir des bateaux dans l'air du temps, notamment en retravaillant le look du bateau avec de nouvelles couleurs et matières.

Gamme NZO

Améliorer l'esthétisme

Cette refonte a d'ailleurs été plus qu'appréciée puisque le Medline 7.5 — un modèle cœur de gamme pour le constructeur français (NDLR : les bateaux sont construits en Tunisie) — lancé fin 2019 s'est déjà vendu à 63 exemplaires. Le plan de pont avait été totalement repensé avec un grand bain de soleil avant, un généreux carré à l'arrière et tout l'équipement nécessaire pour passer une journée de farniente en mer. Car voilà bien le programme de la gamme Medline, des semi-rigide très typés méditerranée.

"L'idée c'est de monter en gamme sur l'esthétisme de nos bateaux et d'améliorer la qualité perçue. On a notamment beaucoup travaillé sur les selleries" explique Fanny Revert, Product Manager.

Le Medline 7.5

De nombreuses options de personnalisation

Sur la gamme NZO, le style général a été retravaillé notamment sur les flotteurs dont la forme en biseau n'était plus dans la tendance actuelle. Il est désormais possible de choisir entre 3 couleurs de gelcoat, de flotteurs, de pont et de sellerie. Au total, 24 combinaisons sont proposées sur la gamme Medline et jusqu'à 48 pour la gamme NZO.

De nombreux packs accessoires sont aujourd'hui au catalogue pour personnaliser son bateau, comme des packs "Confort" ou "Sport" sur la gamme Medline ou des packs de niveau de finition comme les packs "Essentiel" ou "Deluxe."

"Pour la gamme NZO, on est monté en gamme au niveau de l'équipelent et des finitions en proposant désormais un pack Deluxe. Ce dernier comprend un revêtement de sol en mousse EVA, un choix de coloris, un volant premium, le Zodiac Connected Boat, le GPS Garmin et le kit audio Fusion" détaille Fanny Revert.

La gamme NZO

Des tarifs plus attractifs

Pour attirer une clientèle plus jeune ou fédérer sa clientèle sur de nouveaux bateaux, Zodiac Nautic propose des tarifs plus attractifs sur les modèles 500 et 580 de la gamme Medline avec une baisse de prix allant jusqu'à 6 % sur le tarif 2019.

Le Medline 580
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...