Poussé par le Vent : Il est l'heure de reprendre la mer !


Sarah et Aurélien nous font partager leur navigation depuis Bonaire, en direction du cap de la Vela, un promontoire rocheux sur la côte atlantique de la Colombie. Pas facile de gérer la bonne marche de Maloya avec deux bébés à bord, dont un nouveau-né malade.

Un mois après l'accouchement de Sarah, il est désormais temps pour l'équipage de Maloya de mettre les voiles et de poursuivre leur long voyage à la recherche des spots de glisse. Pour cette longue navigation, Sarah et Aurélien ont choisi de partir de nuit pour rejoindre Aruba, la dernière île des ABC (trois îles occidentales des Petites Antilles, au large de la côte vénézuélienne composée d'Aruba à l'ouest, de Bonaire à l'est et de Curaçao.

Cette dernière escale sera la plus courte puisqu'une fenêtre météo pour rejoindre la Colombie se présente, une aubaine pour la petite famille.

Avant de rejoindre le cap de la Vela, sur la côte atlantique de la Colombie, il faut donc gérer les navigations avec deux bébés à bord. Sarah s'occupe de Mia — qui lui donne quelques frayeurs en raison d'une fièvre qui ne passe pas — tandis qu'Aurélien gère Nael.

Difficile de se reposer pour les parents quand on a deux petits à bord ! Siestes dans le carré, calins dans le cockpit, coloriages ou dessins animés rythment la croisière à bord de Maloya.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le Vent : Un nouveau matelot à bord de Maloya

Poussé par le Vent : Escale en Colombie