Bienvenue à Boote.com, la version allemande de votre magazine Bateaux.com

Votre magazine Bateaux.com se décline à l'international avec une version allemande, Boote.com. Vous y retrouverez toute l'actualité de votre magazine nautique et des informations locales, rédigées par nos correspondants locaux.

Bateaux.com est désormais disponible en version allemande ! Que vous soyez allemand, suisse, autrichien ou hollandais – ou que vous parliez tout simplement l'allemand ! – retrouvez toute l'actualité du nautisme sur : www.boote.com.

L'Allemagne est un grand pays nautique, qui compte quelque 3 millions de passionnés de voiles et un parc de plus de 400 000 bateaux à moteur. Le pays possède également de nombreux chantiers navals, à l'instar de Bavaria Yachts, Hanse Yachts, ou encore Dehler. Il organise également la grand-messe du nautisme, chaque année au mois de janvier, le Boot Düsseldorf. Ce salon nautique international a su au fil du temps s'imposer comme le plus grand salon du bateau au monde.

Sur Boote.com, vous retrouverez les mêmes thématiques qui ont contribué au succès de Bateaux.com : des informations sur la voile, le bateau à moteur, les courses et les régates, les équipements et tout un tas de conseils techniques ou d'idées de croisière.

Avec une rédaction internationale et des correspondants régionaux, Boote.com a la vocation de devenir le référent en Allemagne, à l'instar de Bateaux.com, Boatindustry.fr - déjà proposé en version multilingue - et Peche.com, leaders sur le marché français.

Pour y accéder, choisissez la version allemande dans le footer de Bateaux.com ou cliquez sur www.boote.com

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...