Nouvelle version maligne et réussie pour le nouveau semi-rigide Clubman 22 Plus

Clubman 22 Plus de Joker Boat

Lancé il y a 30 ans, le Clubman 22 de Joker Boat fait peau neuve et se dévoile dans une nouvelle version "Plus". Confort et détente sont au programme de ce semi-rigide de 6,83 m de long. Découverte.

Un modèle renouvelé pour plus de confort

Le Clubman 22 Plus vient de subir une cure de jouvence après 30 ans de bons et loyaux services au sein de la gamme du chantier italien Joker Boat. Son plan de pont a été complètement modifié pour offrir un maximum de confort et d'espaces de détente à ses propriétaires. Ainsi, le cockpit arrière est désormais bien protégé par un bloc polyester intégré sur les flotteurs en hypalon néoprène du bateau. Pour y accéder, il faut enjamber la banquette arrière ou bien basculer le dossier sur l'arrière, en position bain de soleil.

Le Clubman 22 Plus
Le Clubman 22 Plus
Un cockpit bien protégé
Un cockpit bien protégé

Un cockpit bien protégé

L'assise en U offre de hauts dossiers et encadre une table en bois qu'il est possible de déplier pour profiter d'un repas à plusieurs. Cette dernière pivote également sur elle-même pour ne pas gêner le dossier du bolster. Ce dernier bascule vers l'avant pour libérer une assise double supplémentaire et augmenter l'espace du carré. En abaissant la table et en abaissant le dossier de la banquette arrière, on obtient un immense bain de soleil. Un système malin pour gagner de l'espace ! Des coffres de rangements se trouvent sous les banquettes du carré.

Un beau carré dans le cockpit
Un beau carré dans le cockpit
Mode bain de soleil
Mode bain de soleil
Le bolster en position assise de carré
Le bolster en position assise de carré

Un poste de pilotage malin

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Clubman 22 Plus La fiche technique
7.01 mLongueur hors-tout
2.77 mLargeur - Bau
1 200 kgDéplacement lège
250 chPuissance maxi (en ch)
210 lVolume cuve à carburant
Voir la fiche technique du Clubman 22 Plus

Joker Boat Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...