Garnet Offshore 300 HT Fly, un catamaran hors-bord pour la pêche sportive

Garnet Offshore est une nouvelle marque de catamarans hors-bord pour la pêche. Son second modèle, le Garnet Offshore 300 HT Fly se destine à la pêche à la traîne et la chasse. Il offre un aménagement et un équipement des plus complets pour s'adonner à sa passion.

Un catamaran pour la pêche sportive

Le panel des embarcations de pêche est varié. Depuis la barque de pêche en passant par les semi-rigides jusqu'aux gros catamarans tout équipés. C'est dans cette dernière catégorie que l'on retrouve le Garnet Offshore 300 HT Fly. Il s'agit d'un catamaran open de 30 pieds à motorisation hors-bord. Construit en polyester au Brésil, ce bateau est dédié principalement à la pêche à la traîne et la pêche sur chasse. Si ce type d'unité est répandu outre-Atlantique, le marché est encore frileux en France. Pourtant, le catamaran présente de nombreux avantages, à commencer par sa stabilité.

Cette nouvelle marque importée en France par MyBoat à Arcachon dispose déjà d'un premier modèle, le Garnet Offshore 270 Dual Console. Chaque coque arrive vide et le bloc pilote est installé à la demande du propriétaire. Ainsi, ce premier modèle 300 HT Fly dispose d'une console centrale. Ce modèle de 8,65 m et 2,89 m de large est aménagé et équipé avec le plus grand des conforts.

Le Garnett Offshore 300 HT Fly, un catamaran pour la pêche sportive
Le Garnett Offshore 300 HT Fly, un catamaran pour la pêche sportive
Un accès à bord via la plateforme centrale
Un accès à bord via la plateforme centrale

De nombreux équipements pour la pêche

Écoutez cet article

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Garnet Offshore 300 La fiche technique
8.65 mLongueur hors-tout
2.89 mLargeur - Bau
2 500 kgDéplacement lège
600 chPuissance maxi (en ch)
720 lVolume cuve à carburant
100 lVolume cuve à eau douce
Voir la fiche technique du Garnet Offshore 300

Garnet Offshore Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...