Rénovation des Gozzi Apreamare : la stratégie refit du chantier de Torre Annunziata

Apreamare lance une cellule dédiée à la rénovation de ses Gozzi traditionnels. Un chantier spécialisé au service d'une flotte patrimoniale. Entre savoir-faire, adaptation technique et fidélisation des propriétaires.

Le chantier Apreamare a ouvert en 2024 une division spécifique pour la rénovation de ses modèles historiques : le Gozzo Sorrentino. Une manière de répondre à plusieurs enjeux actuels de la filière nautique : durabilité des bateaux, transmission du patrimoine maritime et accompagnement des propriétaires dans le temps. Voici les principaux enseignements de cette initiative.

Un chantier dédié à la pérennisation des Gozzi Apreamare

Avec un entrepôt de 3 000 mètres carrés attenant à l'usine principale de Torre Annunziata, Apreamare structure une activité refit exclusivement réservée à ses propres unités. Le choix de la spécialisation permet de concentrer les compétences et d'assurer la cohérence entre les interventions et les standards de la marque. Cela répond à un besoin croissant de maintenance patrimoniale, notamment pour les modèles les plus anciens ou les plus navigués.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...