Quand un grand requin blanc s'attaque à un bateau...

Sur le tournage de l'émission MaxAnimal, en Afrique du Sud, l'équipe s’est faite attaquée par un grand requin blanc, dérangé dans son intimité par les journalistes.

Un tournage qui procure des frayeurs

En plein tournage d'une émission, au large des côtes Sud-Africaines, l'équipe de l'émission MaxAnimal (vidéos dédiées à la nature et aux animaux à l'état sauvage, féroce et impitoyable) a fait une effrayante rencontre. Alors qu'un requin blanc nageait autour de leur bateau semi-rigide, les reporters ont introduit une caméra sous la surface de l'eau afin de filmer l'animal. Celui-ci, n'ayant pas apprécié d'être dérangé a foncé sur le bateau et s'est attaqué à l'un des flotteurs, qui a bien évidemment crevé sous l'imposante dentition de la bête. Sans se dégonfler, ils ont filmé la scène jusqu'au bout, trop heureux de leur "découverte".

Un retour sur terre sans émission mais avec une scène utopiste

Cependant, ne sachant pas à quoi s'attendre avec un flotteur crevé et un grand requin blanc dans les parages, les journalistes ont mis les gaz et ont interrompu leur tournage pour retrouver la terre ferme. La journée n’a pas été vaine puisqu'ils sont repartis sans émission mais avec la vidéo d'une attaque de requin, visionnée par presque 3 millions d'internautes ! 

Comme quoi la nature réserve toujours de belles surprises, ou plutôt dans ce cas-là, un beau moment de panique !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Alican Tural? - 26 Mars 2015
Beyaz köpekbal??? botun kauçu?unu severse..
Ajouter un commentaire...
Reportage : Attaque de requin

Un grand requin blanc terrorise deux reporters animaliers