TJ Esperanza, un méga-yacht parfaitement rénové


Aujourd'hui découvrez un des yachts les plus remarquablement entretenu malgré son âge. T.J Esperanza a été construit par le chantier naval hollandais, Amels, en 1999. Ce yacht à moteur, de 50 mètres de long, a été complètement rénové en 2010 de manière luxueuse et coûteuse.

Le T.J Esperanza est considéré comme l'un des superyachts les mieux conservés du marché compte tenu de son âge. L'extérieur a été créé par Terrence Disdale. Il est composé d'une structure en acier et d'une superstructure en aluminium. De grands espaces de pont et un intérieur cossu en font un yacht idéal pour des vacances.

Il est possible d'accueillir à son bord jusqu'à 12 invités, pouvant loger dans six cabines, et jusqu'à 12 membres d'équipage. La suite de maîtres est située sur le pont principal, décorée dans des tons de blanc et de crème, créant une ambiance apaisante, sophistiquée et intemporelle. L'éclairage doux permet d'insuffler une atmosphère de détente et de souligner les espaces. On compte également deux autres cabines doubles et trois cabines simples.

Dans le salon, les proportions sont impressionnantes. Invitant à la détente, de nombreux sièges sont prêts à accueillir les nombreux convives. De là, on peut directement accéder à la salle à manger élégante où boiseries, matériaux et tissus luxueux et éclairage tamisé permettent de créer des espaces fluides, donnant une impression d'équilibre, de raffinement et de sophistication. Dans le salon principal, près du tablier de pont, on peut prendre un verre au bar, ou encore se réunir pour des soirées de divertissement en jouant à des jeux ou regardant des films sur le grand écran plat.

Chaque salle de bains est réalisée dans un style élégant, chaque finition impeccable. De splendides lavabos et baignoires, en marbre, investissent l'espace et apportent une touche luxueuse dans une atmosphère contemporaine.

Enfin, une vaste terrasse abrite un grand jacuzzi moderne, sans oublier une table et des sièges en disposition U pour profiter de la vue. Le pont abrite également un bar ombragé et un grand espace solarium pour se prélasser au soleil. De nombreuses activités à bord sont également prévues, pour vous divertir tout au long de la journée, comme des jets-skis, des kayaks ou encore des VTT.

Avec une vitesse de croisière de 12 nœuds, le T.J Esperanza peut atteindre une vitesse maximale de 14 nœuds. Venez le découvrir dans le Port Pierre Canto ! Pour ceux qui souhaiteraient s'offrir un petit bijou de cette taille, son prix avoisine les 14,75 millions d'euros. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Alpes-Maritimes
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Salons Nautiques
Cannes Yachting Festival
Yachts de luxe
Alpes-Maritimes - Toute l'actualité dans le département
A lire aussi sur Bateaux.com