Sunreef Yacht présente le 115 Sunreef Power

Ce nouveau concept de catamaran a été imaginé pour répondre aux attentes des aficionados de superyachts, version multicoque. Sur cette nouvelle unité, l'accent a été mis sur l'immensité de l'espace intérieur mais il reprend aussi les codes de Sunreef : grand espace intérieur, stabilité et finition luxueuse.

Un immense espace intérieur

Avec le 115 Sunreef Power, l'idée est de réaliser un grand espace intérieur habitable. Au total, ce sont 680 m2 qui peuvent accueillir jusqu'à 12 personnes dans un intérieur entièrement personnalisable à la demande du client.

Dans cette première version, réalisée par les designers Sunreef, un grand salon de 80 m2 est situé sur le pont principal, près du cockpit. Sur ce niveau, on retrouve également une cuisine, une buanderie, un bureau et une salle de gym. À l'avant, la cabine du propriétaire de 50 m2 est livrée avec salle de bains et dressing. Le pont principal est encadré de grandes par un vitrage panoramique, offrant une vue dégagée sur l'extérieur et l'avant du bateau fait place à une grande terrasse de 60 m2. Des balcons escamotables peuvent également être installés sur le pont principal.

Du salon, un escalier descend dans les coques où on trouvera 5 cabines avec salles de bains privatives, de nombreux rangements et accès indépendant.

Sur le flybridge on retrouve un poste de navigation, un autre grand salon de 70 m2 ainsi qu'un espace de détente. Le garage est spacieux et peut accueillir un tender à moteur pour 12 personnes, 2 jet-skis, un équipement de plongée et 4 seabobs (petit équipement qui permet de se faire tracter et d'explorer les fonds marins).

Aménagé à la manière d'une immense villa flottante, le 115 Sunreef sera agencé sur mesure, à la demande des propriétaires. Luxueux et sophistiqué, ce superyacht est décoré avec des nuances de beige, de brun et de gris ainsi qu'avec des motifs animaliers. Élégant et performant, il peut être motorisé avec un système Volvo IPS ou Water Jet.

Longueur  35 m
Bau maximum  13,80 m
Tirant d'eau 1,70 m
Motorisation MTU 16V 2000 M94 2600HP @ 2450 rpm
Vitesse de pointe  30 noeuds
Equipages  6
Passagers  12
Espace de vie total 680 m2
Design  Sunreef Yachts
Construction Composite
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Brigitte Perrut - 31 Janvier 2015
Nice very nice !
Ajouter un commentaire...