Visitez les canyons néo-zélandais en jet boat à 80 km/h !


Skippers Canyon Jet, compagnie néo-zéolandaise, organise des visites de 30 minutes du Shotover River Canyons, dans le Queenstown. La particularité de cette croisière ? Un slalom à 80 km/h au milieu des falaises abruptes sur un bateau ultrarapide !

Devin Supertramp, le réalisateur américain, accroc aux sports extrêmes, a réalisé une nouvelle vidéo. Il n'en est pas l'instigateur, mais s'est appuyé sur une entreprise néo-zélandaise qui fait visiter la rivière Shotover d'une manière originale. En effet, assis dans un jet boat, un bateau propulsé par un moteur à réaction, vous slalomez entre les pans de falaises, dans à peine 15 cm d'eau, à la vitesse de 80 km/h en effectuant des 180°. Adrénaline garantie !

Ces bateaux sont conçus sur mesure pour faire vivre des sensations fortes aux touristes et réaliser une course incroyable dans le canyon.

La scène a été filmée par Devin Supertramp tout d'abord avec une caméra puis à l'aide d'un drone et enfin, grâce à une caméra gopro. Bonnes sensations !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Django Sauvage - 30 Mars 2015
La connerie n'a pas de limites. Le milieu est ravagé. je ne suis pas pêcheur. Quid de la faune ? Les zones de frayères... On est loin des descentes en canoë et kayak. STOP
Frédéric Cefaï - 04 Avril 2015
A fond la caisse.
Ajouter un commentaire...
Reportage : Vidéo sensations

Glissades à gogo sur un incroyable toboggan naturel

Vidéos Buzz
Toute l'actualité Vidéos Buzz

Publié sur Yacht-Club.com