La flotte s'agrandit chez Royal Carribean

Ce lundi 13 avril, Royal Carribean International a reçu officiellement son 23e navire. Anthem of the Seas, construit par les chantiers Meyer Werft, est l'un des navires les plus technologiques du monde.

Il appartient à la classe Quantum, et est le navire jumeau de Quantum of Seas. Pour rappel cette classe de navire propose des activités jamais vues à bord d'un bateau comme "le parachutisme, une aventure palpitante où les passagers s'envoleront à plus de 90 mètres pour un voyage dans les airs à couper le souffle ; des lieux révolutionnaires et innovants avec notamment le plus grand complexe sportif et de loisirs en mer avec des autotamponneuses, une piste de roller et bien plus encore ; et enfin, les cabines les plus vastes et les plus évoluées jamais conçues par la compagnie. Ces nouvelles cabines, plus grandes, laissent plus de place à l'innovation au niveau de la conception, du rangement et du confort avec par exemple les premiers balcons virtuels dans l'industrie de la Croisière."

Anthem of the Seas compte 16 ponts passagers, pour une jauge brute de 167,800 tonnes ; il transportera 4,180 passagers en base double, répartis parmi 2,090 cabines.

Quantum of the Seas, sistership d'Anthem of the Seas

Un navire aux activités jamais vues

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...