Le Sea Hawk, un superyacht d'exploration polaire

Le Sea Hawk, superyacht pour explorer les mers du globe

Le Sea Hawk, développé par un tout nouveau chantier Hawk Yacht est un superyacht de 103 m conçut pour l'exploration. Il sera présenté en exclusivité au Monaco Yacht Show, du 23 au 26 septembre 2015.

Un nouveau chantier, Hawk Yacht sera présent au Monaco Yacht Show avec leur premier superyacht. D'une longueur de 103 m, le Sea Hawk est un yacht conçu pour explorer les mers du monde et se lancer dans l'aventure de luxe.

Capable d'atteindre les zones les plus reculées et inaccessibles de l'océan, ce mégayacht de croisière est un navire de classe polaire C6, capable de naviguer l'été et l'automne dans de la glace d'épaisseur moyenne de première année, incluant des endroits où la glace est plus vieille. Il a une autonomie de navigation de 12 000 milles nautiques et offre une capacité de stockage pour trois mois.

Il possède des hélices surdimensionnées et des machines qui lui permettent de résister avec l'interaction de la glace et les débris flottants. Il utilise une propulsion diesel électrique ou uniquement électrique pour une vitesse basse dans les zones les plus sensibles.

Hawk Yacht a été conçu par le capitaine de yacht du Lady Moura, Matthias Bosse, qui a collaboré avec les designers de renom Frank Neubelt et Diana Scott, le capitaine au long cours Michael Zerr, les architectes navals Andri Largiardèr et PolarKonsult ainsi qu'avec l'expert polaire David Fletcher.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Hassad Sahbi - 01 Octobre 2015
good
Ajouter un commentaire...