Gofree, une application pour smartphone de pêcheur

Pour mémoriser ses prises de pêche et les partager ensuite avec ses amis, voilà l'application qu'il faut à tout bon pêcheur.

Gofree, une marque du groupe Navico, lance une application gratuite pour smartphone de pêcheur (Android et IOS). Très simplement, le logiciel enregistre ses données de navigation et mémorise les prises.

La fonction "Catch" enregistre rapidement les détails des prises tels que les photos, la taille, le poids, l'espèce et d'autres informations. L'application fusionne également les données de navigation GPS et les informations de prise pour obtenir un portrait complet de chaque prise, offrant une image claire des gabarits de prise de la partie de pêche. Ces données ne sont pas partagées et restent du domaine privé du pêcheur. Libre à lui d'envoyer ces informations à sa famille ou ses amis pêcheurs.

Une fonction "Compete" (compétition) permet d'organiser des sorties à plusieurs. Les instructions de compétition sont faciles à configurer et sont personnalisables grâce à des éléments clés comme le poids, la longueur et la quantité. Un rapport de compétition est enregistré en fonction de la date, du lieu, du nom du tournoi et des participants, ce qui permet aux pêcheurs de faire valoir leurs compétences au sein d'un groupe défini ou d'une communauté.

Gofree Hooked est une petite application pratique et simple à utiliser qui facilitera le suivi et le progrès de vos compétences en pêche.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Yohann Gibey - 03 Septembre 2017
Pêcheurs sous ANDROID -> telecharger pêche poissons compteur depuis google play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.max.fishingpro

play.google.com
Ajouter un commentaire...