De nombreuses nouveautés seront présentées au Nautic de Paris, parmi lesquelles 6 bateaux présentés pour la première fois en France. Les autres modèles ont été découverts sur les salons d'Automne de Cannes et de La Rochelle et feront leur première apparition parisienne.
Le Tofinou 10
Le chantier naval Latitude 46 présentera au Nautic le Tofinou 10, un voilier de 9,90 m destiné à la croisière familiale côtière. Comme le reste de la gamme, il conserve des lignes élégantes et une carène performante, mais se voit gagner une nouvelle carène avec de hauts francs bords et un rouf plus proéminent. Sous le pont, on trouve une cabine arrière et un cabinet de toilette, ainsi qu'une petite cuisine, un carré et un lit breton. Il est proposé en version standard en quillard, mais il est disponible en version quille relevable.

Quand le voilier dayboat Tofinou gagne une cabine
Les Saffier SE 26 et 33 pieds
Le Saffier SE 26 est un daysailer moderne, aux lignes harmonieuses avec une carène moderne. Il peut être mené en solitaire et peut abriter 4 personnes à dormir : il comporte une couchette double à l'avant et deux couchettes latérales. Des toilettes, un réchaud, un réfrigérateur et un évier peuvent être installés en option.

Le Saffier SE 33 est né en 2014 dans le chantier hollandais Saffier Yachts. Ce daysailer facile à naviguer peut atteindre des vitesses supérieures à 17 nœuds. ...

/ 















