MENUBateaux.com
Accastillage et équipements nautiques
SE CONNECTER

: Avlare, la mono-couche révolutionnaire de Zhik

Idéale pour tous les sports d'eau (voile légère, course, kayak, stand-up paddle, surf, kite…) la mono-couche Alvlare révolutionne notre façon de penser l'habillement.

Sous-couche Avlare de Zhik
Le

Zhik produit des vêtements pour les marins hautement innovants. Très accès vers la compétition, que ce soit en voile légère ou bien encore sur la coupe de l'America, ce fabricant lance pour la saison 2017 des nouvelles mono-couches Avlare. Testé par les teams internationaux de paddle ou de voile légère, ce produit révolutionnaire risque de nous faire changer notre façon de nous habiller en mer.

Zhik Avlare

L'Alvlare est une matière respirante à porter directement contre le corps. Comme les sous-couches, elle sert à drainer la transpiration vers l'extérieur pour conserver le corps au sec et limiter la sensation de froid qui se produit quand on porte des vêtements humides.

Zhik Avlare

Rien de neuf alors si les autres sous-couches sont aussi performantes ? L'Avlare est beaucoup plus qu'une simple sous-couche, c'est une mono-couche. En effet elle est aussi imperméable. Sous les embruns, le corps n'est pas mouillé. Les pratiquants de voiles légères ou de monotypes de régate seront contents de ne plus être trempés aux premiers embruns.

Zhik Avlare

Étanche à l'eau, mais aussi au vent. En effet l'Avlare est windproof c'est-à-dire qu'elle ne laisse pas passer l'air. Tout comme ce produit sera aussi une bonne protection contre les rayons du soleil puisqu'elle offre une protection UV UPF50+.

Zhik Avlare

Avec toute cette technologie et ces performances, on pourrait croire que l'Avlare est aussi épais qu'un ciré ! Non seulement il s'agit d'une couche légère, mais en plus, pour ne pas gêner les mouvements et être porté près du corps, le tissu est stretch (extensible).

Étanche, respirante, hydrophobe, imperméable au vent et stretch ! L'Avlare a tellement de qualité que ce produit a été repéré durant le salon de l'équipement METS 2016 et a reçu un Award. Une récompense méritée vu la technicité du produit.

Quatre modèles existent avec une coupe homme et femme, en manches courtes ou longues.

Reportage : Shopping de Noël

AnchorRescue, débloquer une ancre en se passant d'orin

Couteau Farol, le luxe marin à la ceinture

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO