Leader 33, le meilleur des Leader 30 et 36

Le Leader 33, nouveauté 2017 en version sportop

Après le Leader 30, présenté en avant-première à Cannes, en 2016, Jeanneau présentait son grand frère, le Leader 33 au Nautic de Paris. La gamme composée jusqu'à alors de 4 modèles, continue sa déclinaison par le bas avec ce modèle de 10,56 m qui reprend le design extérieur du Leader 30 (9,23 m) et l'aménagement intérieur du Leader 36 (11,47 m) mais en plus compact.

Comme le reste de la gamme, le Leader 33 possède des lignes contemporaines et sportives. Il est proposé en version arceau (open) ou sportop et en bimoteur, contrairement au Leader 30, uniquement proposé en arceau et en monomoteur. Le sportop possède un toit ouvrant électrique qui s'ouvre pour profiter de belles conditions météo ou au contraire reste fermé lorsqu'il fait trop chaud ou mauvais.

Version open avec arceau

Ce nouvel Express sportif, mais familial avant tout reprend les codes de la gamme Leader, à savoir un très grand extérieur. Ainsi, on trouve une très grande plateforme de bain avec un rangement pour une annexe, qui permet de faire le lien avec la mer et facilite la baignade. On entre ensuite dans le cockpit qui possède les mêmes caractéristiques que le Leader 30, à savoir beaucoup d'espace, un grand carré en U et surtout, comme sur tous les Leaders, un bain de soleil arrière qui reste à poste.

Sportop avec toit ouvrant éléctrique
Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Leader 33 La fiche technique
10.56 mLongueur hors-tout
3.32 mLargeur - Bau
3.02 mTirant d'air (hauteur maxi)
Voir la fiche technique du Leader 33

Jeanneau Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...