Enceinte Hercules WAE Rush, le compagnon sonore des marins


La petite enceinte Hercule WAE Rush est vraiment tout terrain. Étanche et flottante, elle est bien adaptée à nos activités nautiques. Et ses nombreuses fonctions en font un modèle très complet.

Hercules est un fabricant français spécialisé dans le son. Il développe notamment des tables de mixage, mais aussi des enceintes type multimédia. Depuis 3 ans, ils ont investi le marché des enceintes sans fil Bluetooth et proposent toute une gamme complète.

Le modèle qui nous intéresse aujourd'hui est la WAE Rush. Ses caractéristiques en font un modèle tout terrain, idéal pour nos activités nautiques.

Cette enceinte :

  • Résiste à l'eau
  • Flotte
  • Ne crains pas la corrosion
  • Peut recevoir des chocs
  • Ne crains pas la poussière ni le sable

En plus de ces caractéristiques physiques, sur le plan fonctionnalités, cette enceinte fonctionne en Bluetooth avec tous les appareils type smartphone. Mais aussi, et c'est assez rare pour le signaler, elle possède un récepteur FM qui lui permet de diffuser la radio sans avoir à se connecter au moindre appareil. Cette radio a son antenne intégrée dans l'appareil. Une application téléchargeable gratuitement sert à paramétrer les fréquences (et à gérer l'enceinte).

De petite taille, légère, l'enceinte Hercules WAE Rush trouvera donc facilement se place dans tous les sacs de voyage pour partir en bateau, en surf, en paddle…

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...