Une édition spéciale pour les 10 ans de Cigarette Racing Team et Mercedes AMG

La nouvelle collaboration de Cigarette Racing Team et Mercedes AMG, le 50' Marauder GT R

Pour célébrer ses 10 ans de collaboration avec Mercedes AMG, Cigarette Racing Team présente le 50' Marauder GT R, un bolide de 15,76 m (51,7 pieds) capable d'atteindre plus de 209 km/h inspiré par la Mercedes-AMG GT R.

Ce nouveau speedboat de luxe de plus de 15 m, dévoilé à l'occasion du Miami Boat Show (février 2017), vient célébrer les 10 ans de collaboration des célèbres marques de voitures et de bateaux rapides. Depuis 10 ans, les deux marques de luxe ont sorti pas moins de huit éditions spéciales.

Comme chaque modèle inspiré par un des modèles phares de Mercedes AMG, le 50' Marauder GT R est aux couleurs de la Mercedes-AMG GT R. Ainsi, ce dernier arbore la couleur verte "Green Hell Magno AMG" de son homologue à 4 roues. On retrouve également le logo célébrant les 50 ans d'AMG sur le pont avant du bateau.

Réalisé en fibres de carbones et en matériaux composites pour gagner en légèreté – moins 590 kilos par rapport au modèle de série – le 50' Marauder GT R est équipé de deux moteurs Mercury Racing 1550/1350 couplé à deux M8 Sterndrive pour une puissance totale de 3143 CV.

À l'intérieur, on retrouvera cinq sièges baquets – deux à l'avant et trois à l'arrière – aux coloris vert et argenté, pour rappeler encore une fois la couleur verte de la voiture de sport. Il faudra débourser plus d'un million d'euros pour s'offrir le 50' Marauder GT R.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...