L'Activ 555 Cabin, un petit cabin-cruiser de 5,50 m

Le 555 Activ Cabin de Quicksilver

L'Activ 555 Cabin de Quicksilver est le troisième et plus grand modèle de la gamme, déjà composée de l'Activ 455 Cabin (4,44 m) et l'Activ 505 (5,02 m). Compact, avec une longueur de 5,50 m, il peut néanmoins accueillir 6 personnes pour naviguer ou pratiquer les sports nautiques. Sous le pont, une petite cabine permet également de passer une nuit à bord pour 2 personnes.

Dans le cockpit, la banquette arrière se transforme en coin-repas pour 5 personnes ainsi qu'en bain de soleil. Une opération facile et rapide à mettre en œuvre. Les deux sièges pilote et copilote pivotent pour compléter l'espace repas. Le dossier central inclinable permet de relever complètement le moteur sans compromettre l'espace disponible dans le cockpit.

Plusieurs configurations de motorisation Mercury sont possibles jusqu'à 115 ch. Sur l'avant la coque est en V, mais avec des œuvres mortes volumineuses pour accueillir une cabine avec banquette en U et table de cabine, qui sert à transformer la banquette en couchage double.

Sur le pont, les hauts francs-bords sécurisent le pont et un escalier à bâbord permet d'accéder sur l'avant, protégé par des mains courantes. L'espace de plage avant peut accueillir un deuxième bain de soleil. Le tableau de bord ergonomique, installé à tribord possède un emplacement pour un GPS/traceur de cartes 7'' et toute l'instrumentation. L'Activ 555 Cabin possède une direction hydraulique en standard pour une navigation confortable et facile.

Sur l'arrière, des plateformes de bain avec des extensions en option permettent l'accès facile à la mer, notamment grâce à une échelle entièrement intégrée dans la plateforme bâbord.

"Nous avons réussi à combiner des caractéristiques uniques, une fonctionnalitéé́ et une modulariété́ exceptionnelle dans ce bateau polyvalent de 5,5 mètres, tout en respectant le style de la gamme actuelle avec un look dynamique, sportif et profilé. Une fois que vous aurez approché l'Activ 555 Cabin, il sera difficile de lui résist r !" explique Jonathan Flescher, architecte naval.

Ce modèle existe en édition SMART et inclut un bimini avec taud de camping, un siège copilote, un siège central arrière avec coussin et une table de cabine avec remplissage pour couchage.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...