Après Ouessant, les agents secrets de la Mini-Transat se retrouvent à Gran Canaria


Après la première vidéo de Stan Thuret, concurrent de la Mini Transat 2017, baptisée "OSS 742 Ouessant ne répond plus", voici la suite, "OSS 742 Les Tapas de Las Palmas." Toujours aussi drôle...

En avril 2017, nous vous avions présenté la vidéo "OSS 742 Ouessant ne répond plus", réalisée par Stan Thuret, concurrent de la Mini-Transat La Boulangère. Même si on le connait pour ses qualités humoristiques et ses vidéos à mourir de rire, il a quand même terminé 27 sur 56 participants, de la catégorie Série de la première étape sur son Mini Rêve de Cinéma.

En stand-by à Las Palmas, avant d'entreprendre la deuxième étape de la Mini-Transat, il nous présente la suite de sa série, baptisée "OSS 742 Les Tapas de Las Palmas".

Toujours en mission avec sa couverture de reporter, l'agent OSS 742 est désormais à Las Palmas de Gran Canaria. Il est de nouveau accompagné de Clarisse Crémer (Clarisse sur l'Atlantique), qui joue le rôle de sa préparatrice et de Martin Callebaut et Valentin Gautier - concurrents belge et suisse - qui jouent le rôle d'espions. Il va devoir déjouer les pièges de ses autres concurrents avant de pouvoir prendre le départ de la 2e étape.

On ne se lasse vraiment pas des vidéos de Stan Thuret, qui joue aussi bien qu'il réalise.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : OSS 742

Quand les concurrents de la Mini-Transat se prennent pour des agents secrets