Poussé par le vent : Bye les Canaries, direction le cap Vert !


Sarah, Aurélien et Nael terminent leur périple aux Canaries par Tenerife, La Gomera et El Hierro, trois îles "plus petites et sauvages" avec des paysages époustouflants. Derniers jours en Espagne avant de prendre la mer pour le Cap-Vert, la plus longue traversée depuis leur départ en voyage.

Dans ce nouvel épisode de Poussé par le Vent, on retrouve l'équipage de Maloya à Puerto La Galera. Sarah, Aurélien et leur petit Nael continuent leur périple aux îles Canaries. Cette fois-ci, découverte de trois nouvelles îles — Tenerife, La Gomera et El Hierro — plus petites et sauvages que celles visitées jusqu'à présent, mais qui réservent de belles surprises et de magnifiques paysages.

Le voyage se poursuit donc pour nos trois aventuriers, ponctué de prise de bec avec un autre équipage pour Aurélien (voir un Aurélien est plutôt rare d'après Sarah, alors juste pour ça, il ne faut pas louper la vidéo !), de navigation au moteur faute de vent, de session de pêche infructueuse, de session de pêche fructueuse, mais de poisson non comestible, de sessions de kite ou encore de belles randonnées en montagne.

© Youtube
Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...