Pirelli lance sa gamme de jet tender en collaboration avec Azimut Yachts

Pirelli, dont les bateaux sont construits par le constructeur Tecnorib, lanceson premier jet tender, le Pirelli J33 Azimut Special Edition. Un tender élégant à propulsion jet produit exclusivement en partenariat avec Azimut Yachts.

Tecnorib — qui produit les semi-rigides Pirelli — a signé un partenariat exclusif avec Azimut Yachts pour produire un tender à propulsion jet. L'élégant Pirelli J33 Azimut Special Edition vient donc s'ajouter à la gamme de semi-rigide haut de gamme de la marque italienne. Ce tender de 3,30 m est le premier modèle de la gamme équipé d'une propulsion jet, une version spécialement développée pour le constructeur de superyachts Azimut. Le Pirelli J33 Azimut Special Edition est également le premier modèle d'une gamme de bateaux Pirelli que Tecnorib produira pour Azimut Yachts. 

Avec ce modèle, qui permet à Pirelli d'entrer dans le monde des semi-rigides à propulsion jet, la marque italienne donne également un nouveau design à ces bateaux. Cette gamme reprend ainsi les caractéristiques distinctives du style Azimut, combinées à celle des RIB Pirelli. Le gel-coat, les revêtements ainsi que les combinaisons de couleurs en font une extension naturelle du bateau pour lequel il a été construit. 

"Le Pirelli J33 — Azimut Special Edition est un symbole de la politique de qualité d'Azimut Yacht, avec une fois de plus l'accent porté sur les envies du client. Le haut niveau de personnalisation et la recherche permanente de matériaux de pointe font partie intégrante de notre ADN. Nous avons choisi la marque Pirelli, car c'est une marque 'Made in Italy', reconnue dans le monde entier pour son glamour, sa fiabilité et sa sécurité" explique Marco Valle, directeur général d'Azimut Yachts.

Le Pirelli J33 Azimut Special Edition sera en vente dès le printemps 2018 en deux versions : Burgundy Charm et Grey Elegance. L'édition spéciale offre des options personnalisées : volant réglable, un aviron télescopique, un pare-brise rabattable, boudins et coussins logotés Azimut, et un tableau de bord élégant gravé au nom de la marque de yachts.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...