Hors-Série Serge Ferrari, un textile qui allie esthétique, confort et technique

Il est souvent difficile d'allier technicité et esthétisme. Serge Ferrari avec sa gamme de tissu d'extérieur permet de réaliser des coussins et des selleries qui pourront vivre en extérieur sur un bateau sans risque de les voir se dégrader.

Expérimenter, se laisser porter et innover avec Serge Ferrari

Serge Ferrari habille et protège l’intérieur et l’extérieur des bateaux : tauds, capotes, biminis, assises, coussins... Plaisanciers ou navigateurs aguerris accordent de plus en plus d’importance à l’aménagement et au bien-être sur leur bateau, alliant le plaisir du toucher et l’émotion esthétique à la qualité de vie à bord et la facilité de manipulation et d’entretien.

A toute épreuve

Résistants à l’abrasion, aux déchirures, aux UV, aux moisissures, les produits Sellerie de Serge Ferrari offrent une qualité optimale pour les travaux de sellerie. Facile d’entretien, ils ne craignent ni un usage quotidien et intensif ni les tâches. Ils sont parfaitement compatibles avec les conditions climatiques liées au nautisme, et aux températures extrêmes (de -30°C à +70°C).

Serge Ferrari

Une gamme yachting

Audacieuse et design, la gamme yachting de Serge Ferrari s’impose par sa haute technicité auprès des plaisanciers et des navigateurs chevronnés. Une gamme qui s’articule autour de l’aménagement du bateau, de la protection des équipements comme de l’équipage grâce à des membranes extrêmement résistantes aux UV, étanches, légères, faciles à nettoyer, à manipuler et à ranger

Serge Ferrari

La sellerie

Entre confort et style, Serge Ferrari n’a pas choisi et propose, à travers ses gammes de matériaux, des solutions qui comblent à la fois les acteurs du Yachting, selliers et constructeurs, et leurs clients. L’offre se destine aussi bien au mobilier et aux aménagements intérieurs qu’extérieurs, car elle repose sur des textiles à la fois techniques, et offrant d’indéniables atouts esthétiques : les gammes Batyline et Stamskin.

Serge Ferrari

Batyline Eden combine divers types de fils pour un rendu textile et un toucher agréable. Cela donne un produit résistant qui évite l’encrassement et facilite son nettoyage. Doux au toucher, le matériau offre un toucher agréable, ce qui en fait un produit très différenciant en habillage extérieur des bateaux.

Serge Ferrari

Stamskin Top est un revêtement à effet simili cuir parfaitement adapté aux environnements à fort trafic. Il est idéal pour la réalisation de banquettes soumises à un usage intense. Il est extrêmement résistant et s’entretient facilement.

Serge Ferrari

Stamskin One est le dernier né de la gamme Sellerie. Ce produit est un jersey enduit d’un élastomère qui lui permet d’être nettoyé avec tout type de détergent, de ne pas se tacher. Exceptionnel au toucher, il offre un bel effet peau de pêche et se décline dans 25 couleurs.

Serge Ferrari

Un reseau de partenaires

Le réseau Serge Ferrari Premium Partner, c’est l’assurance de s’adresser à un réseau d’entreprises spécialistes de la sellerie nautique et à votre écoute pour donner vie à vos projets avec nos matériaux.

Les partenaires sont à proximité et à votre disposition pour vous conseiller.

Plus d'articles sur les chaînes :

Reportage : Hors-série refit - cordage - accastillage - voilerie

Hors-série Refit - Cordage - Voilerie - Accastillage

Econab, pour ne plus polluer en faisant le plein

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Hors-Série Refit, Accastillage et Cordage
A lire aussi sur Bateaux.com