Web série / Poussé par le Vent : Rencontre avec Monique la poule qui a fait le tour du monde


L'équipage du vlog Poussé par le Vent profite des joies du mouillage à Union, une ile à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Si le spot est réputé pour être un paradis de la glisse, c'est aussi l'endroit où l'on fait des rencontres avec d'autres voyageurs !

Sarah, Aurélien et Nael continuent de profiter des joies de l'arc antillais en naviguant d'ile en ile. Depuis maintenant un moment, ils sillonnent Saint-Vincent et les Grenadines, qui se composent de nombreux iles et ilots. 

Au mouillage à Union Island — "certainement le meilleur spot de kite des Grenadines" — ils kitent à tour de rôle sur les eaux turquoise dans lesquels mouillent de nombreux voiliers. Et comme à chacune de leur navigation, ils font des rencontres de passionnés de voile et de sport de glisse.

Et c'est d'ailleurs au mouillage de Frégate que la famille a eu la chance de rencontrer Guirec Soudée. Si son nom ne vous dit rien, vous devez certainement connaitre Monique, sa poule, qui l'accompagne depuis 5 ans à travers ses aventures à la voile en solitaire du pôle nord au pôle sud.

Une rencontre qui a ravi les grands, mais surtout le petit Nael, heureux de pouvoir s'amuser avec Monique ! 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le Vent : On se prépare au cyclone dans les Tobagos

Poussé par le Vent : Ça souffle fort sur Carriacou