Découverte / Tempest 700 Open, les modifications du plan de pont décryptées

Le Tempest 700 Open est l'un des best-sellers du constructeur italien Capelli. Lancé il y a six ans, le semi-rigide de 7,15 m profite d'une nouvelle jeunesse, dans la lignée du 1000 Open un an avant lui. La carène reste la même, mais le plan de pont a été modifié. Patrick Jacquin, Chef de produit Bateaux pneumatiques et Waverunner nous explique les différences avec l'ancien modèle.

Depuis plusieurs années, Capelli rajeunit sa gamme de modèles phares. Après le Tempest 1000 Open, c'est désormais au Tempest 700 Open, un des best-sellers de la gamme de profiter d'un nouveau design. Il conserve la même carène, mais reçoit une nouvelle plateforme arrière monobloc qui encadre le moteur avec des plateformes de bain agrandies. On se déplace ainsi plus facilement d'une jupe à l'autre.

Si le diamètre des flotteurs (0,58 m) a été conservé, ces derniers sont plus incrustés dans le retour polyester — dont la forme est désormais arrondie — ce qui permet d'élargir la surface de passage latéral au cockpit.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...