Windelo, une nouvelle marque de catamarans ecoconstruits en France

L'amour que l'on porte à notre planète et la soif d'innovation nous amènent à créer des bateaux respectueux des Hommes et de l'environnement. Les marins Windelo recherchent l'aventure et aiment les découvertes. La passion pour la mer et pour la navigation coule dans nos veines. Notre gamme de catamarans de 47 à 57 pieds offre aux marins la possibilité de naviguer avec plaisir et sécurité sur des bateaux spacieux, performants et écoresponsables. Les catamarans Windelo sont entièrement construits à Canet-en-Roussillon, en France.

Fiche techniqueDemande d'informations

Les catamarans Windelo

Les équipes Windelo ont réussi un pari ambitieux : mettre l'innovation au service de l'écologie, de la performance, de la sécurité et du confort. Conçus en collaboration avec les architectes Christophe Barreau et Frédéric Neuman, ces bateaux se déclinent en trois modèles :

    L'Adventure est le bateau destiné à l'exploration et à la découverte. Il dispose de protections de coques surdéveloppées. Les matériaux employés sont très robustes et simples d'entretien. Cette version est proposée avec dérives relevables et quillons fixes performants. Le Yachting est le bateau le plus luxueux proposant des matériaux et équipements haut de gamme. Une grande attention est apportée au confort des aménagements. Ses équipements de base et les options disponibles vont dans le sens d'une navigation facile et confortable. Le Sport est le bateau le plus performant. Les matériaux employés favorisent le gain de poids. Ses options d'aménagements et d'équipements sont également en faveur de cette ...
Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Windelo 54 La fiche technique
16.46 mLongueur hors-tout
7.98 mLargeur - Bau
1.05 mTirant d'eau mini
24.15 mTirant d'air (hauteur maxi)
12 300 kgDéplacement lège
Christophe Barreau - Frédéric NeumanArchitecte
4Cabine(s)
500 lVolume cuve à carburant
400 lVolume cuve à eau douce
Voir la fiche technique du Windelo 54

Windelo Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...