Excess 15
14,76 m

Voilà le premier modèle entièrement imaginé et conçu chez Excess. Cette nouvelle marque de catamarans du Groupe Bénéteau s'appuyait sur des coques de Lagoon pour les premiers modèles. Avec des bordés bodybuildés et en l'absence de fly, l'Excess 15 montre sa volonté de rester un voilier marin quand tous les autres affichent le confort avant les performances. Avec jusqu'à 6 cabines, ce modèle va faire la part belle au loueur.

Windelo 50
14,99 m

Disponible en 3 versions (Adventure, Yachting et Sport), les Windelo se caractérisent par ses matériaux de construction qui sont écorespectueux. Le plan de ces voiliers avec son poste de barre à l'avant du rouf est original. Le design et la décoration font le reste. Hate de découvrir ce nouveau modèle naviguer en 2021.

Catana 50 Open Class
14,99 m

À la frontière entre le Bali, catamaran de croisière et le Catana (catamaran à dérive se voulant performant) voilà que le chantier annonce le Catana Open Class. De Catana il reprend les dérives et la possibilité d'adopter un mât carbone. De Bali, il gagne l'aménagement du cockpit avec une fermeture tout à l'arrière permettant d'organiser un dedans dehors très agréable au mouillage. On notera aussi le poste de barre qui sera désormais sur la cloison du rouf (et non à l'arrière des coques).

ITA 14.99
14,99 m

Racé, élégant, avec des coques très fines, l'ITA 14.99 se démarque de la concurrence avec une volonté affichée de performances. La dimension confort et finition est aussi volontairement présente sur ce modèle qui donne envie de larguer les amarres pour un long run. Destiné à un propriétaire, il est disponible en 2 ou 3 cabines (pas 4…).Une nouvelle configuration 3 + 3 arrive au catalogue : 3 cabines avec chacune sa salle de bain. Désormais le ...











/ 






