Privilège Signature 510, le catamaran pour propriétaires exigeants

Destiné à partir au large en équipage réduit, le Privilège Signature 510 est le nouveau modèle du chantier vendéen. Il conserve son ADN tout en modernisant ses aménagements. Pour le plus grand plaisir des plaisanciers exigeants.

Fiche techniqueDemande d'informations

En reprenant un modèle phare (le 510) Privilège relance ce catamaran en lui apportant de nombreuses innovations qui changent radicalement le bateau. Si celui-ci conserve la superbe cabine avant propriétaire confortablement installée dans le rostre entre les 2 coques, les hublots de rouf ont gagné en ouverture pour offrir une vue panoramique depuis le carré.

Plus de lumière, plus de visibilité, la sensation d'espace et de confort sont accrues. Pourtant, ce 510 Signature ne manque pas de finition. Comme tous les catamarans Privilège, celui-ci se destine à un propriétaire qui va effectuer de longue navigation en équipage réduit. Le voilier répond à ce programme en proposant un bateau très marin capable de supporter le mauvais temps sans sourciller.

À la barre, bien à l'abri derrière le pare-brise rigide, masqué du vent par le rouf, le barreur garde un oeil sur tout son bateau. De là il peut agir sur toutes les commandes du voilier. En plus l'accès direct avec le cockpit et la proximité du carré donnent encore plus de sécurité à cet emplacement. Une grande banquette devant la barre peut accueillir au moins 2 équipiers pour la veille.

À l'intérieur, tout n'est que luxe. Il faut découvrir la liste des options du catamaran pour se rendre compte qu'il peut être pourvu comme un méga yacht. Cette longue liste permettra au propriétaire de personnaliser à souhait son modèle en fonction de son mode de navigation.

Et quand viendra le temps du mouillage, il regagnera sa cabine (une véritable suite !) avec une salle de bain à tribord et un dressing à bâbord. Aucun autre catamaran de même taille ne propose un espace aussi grand…

Fiche techniqueDemande d'informations

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...